Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement de maléficia chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maléficia
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement de maléficia chaman Empty
MessageSujet: recrutement de maléficia chaman   recrutement de maléficia chaman Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:24

bonjour Nobilis , je suis Maléficia le chaman .

Joueur : Maléficia
- Brève présentation : bonjour , je m'appelle florent j'ai 14 ans et je suis belge :p
- Age : 14
- Activité : Je suis toujours a l'école ^^
- Loisirs : moto tryale , wow
- Votre disponibilté : vendredi et samedi et peut être dimanche et quand je suis en congé je suis dispo Smile
- Membre(s) de Nobilis qui soutient (soutiennent) votre candidature ( si c est le cas) :
Sléonard

Personnage : Maléficia
- Race in-game :draeneï
- Classe : chaman
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : je suis lvl 68 mais je vais bientot up 70 ( 15 jour en /played sur 1 mois de jeu . un peux no-life sur le coup la xD )
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) :je suis stuff pratiquement full bleu
- Resists (RF, RN, RO, RG) :
- Template (à détailler) :40/0/21 ( 40 spé élementaire = dégats des sorts et 21 dans le heale , mais si vous needez un spé heale pas de prob )
- Métiers : joaillerie , minage
- Avez-vous l'accès Karazhan ? non mais je le fais lvl 70
- Avez-vous votre prerequis Salles brisées ?
pas commencer

Expériences :j'ai eu 4 60 et la je fais un chaman 70 qui est mais main
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :wow 1 jeu mmorpg
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :instance de wow
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :je suis passer par beaucoup de guilde avec mon mage puis j'ai migré sur ysondre pour aller dans damocles . Alors pour jouer avec mon pot skel j'ai reroll rogue sur illidan et j'ai été dans roxxor puis j'ai fais revenir mon mage sur illidan et j'ai été dans titanium . Et me voila sur mon chaman maintenant Smile

Motivations : j'aimerais découvrir les instance avec une guilde qui a une bonne ambiance et de l'entraide .
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : M'amuser en découvrant les instance
- Pourquoi Nobilis ? : Parce que beaucoup de menbre de titanium sont dedans et mon pot skelletor
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un bon chaman je suposse que vous needez il ni en a pas beaucoup xD


Divers :oui j'accept la charte , il y a des règle comme dans toutes guilde Smile
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous accepter vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) :
- Divers :merci de prendre le temps de lir mon poste a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Habitué
Habitué
Tama


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Région Paris / 93
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement de maléficia chaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de maléficia chaman   recrutement de maléficia chaman Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:34

Bonjour et bienvenue sur le forum Maléficia...

Ta demande est prise en compte et nous allons en discuter entres off Wink

Pour information, Skell n'est pas encore dans la guilde des Nobilis...

... To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
minispidou
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement de maléficia chaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de maléficia chaman   recrutement de maléficia chaman Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:02

Merci de détailler plus précisement tes horaires de disponibiliter jours avec tranche horaire

A etudier
Revenir en haut Aller en bas
puitpuit
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement de maléficia chaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de maléficia chaman   recrutement de maléficia chaman Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:34

Bonjour , un peu comme pour skel ton age me pose problème ainsi que les disponibilités pour ton cas qui me semble juste.

Ensuite , il y a quelque chose qui me chifonne dans ta candidature , tu nous dit vouloir rentrer dans la guilde parce que tu beaucoup de membre de titanium sont dedans ainsi que skel(qui comme la justement dit tama cette personne n'est pas dans la guilde pour le moment).
De ce fait j'aimerai que tu developpe le "pourquoi nobilis" , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de maléficia chaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de maléficia chaman   recrutement de maléficia chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de maléficia chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Posez votre candidature-
Sauter vers: